Une consultation médicale gratuite pour les personnes fragiles à faire avant mi-septembre

Les consultations médicales ont été négligées pendant le confinement. C'est la raison pour laquelle le gouvernement a instauré une consultation de suivi, prise en charge à 100 %, et dédiée à certains patients dits vulnérables lorsqu'ils n'ont pas été vus par un médecin depuis mi-mars.
Cette visite médicale doit être faite avant le 15 septembre 2020. 

Pour protéger les plus fragiles, une consultation médicale particulière a été mise en place pour les personnes dites «vulnérables» face à la Covid-19. Facturable à hauteur de 46 euros (55,20 euros dans les départements et régions d'Outre-mer) au maximum, cette visite médicale est intégralement remboursée par l'Assurance maladie. Alors que la date limite pour une prise en charge à 100 % avait initialement été fixée au 30 juin, elle a été repoussée au 15 septembre 2020.

Cette consultation qui ne peut être réalisée qu'en présentiel, au cabinet ou à domicile, permet notamment de faire le point sur l'impact du confinement sur son état de santé, mais aussi de recevoir des conseils personnalisés sur les mesures de protection à adopter vis-à-vis de la Covid-19.

0
Des véhicules électriques pour notre environnement
Rencontre avec les associations non sportives

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://blog.billy-berclau.fr/