Bonne retraite Bernadette Malbranque :-)

Hier soir, dans la salle d'honneur C. Jorisse, les agents de la mairie et les élus ainsi que notre maire honoraire Daniel Delcroix ont souhaité à Bernadette Malbranque une longue et heureuse retraite.

Bernadette a vécu de nombreux événements heureux tels que l'évolution de Billy-Berclau, de ses infrastructures, le développement du nombre de constructions avec une augmentation de la population... et d'autres plutôt dramatiques comme le décès de Charles Jorisse, l'explosion de la Nitrochimie et ces dernières semaines le confinement causé par le COVID19.

Bernadette a toujours voulu apporter un service de qualité aux habitants de son village, notamment dans le domaine de l'urbanisme et avait également le souci d'aider ses collègues pour trouver le bon dossier et donner le bon renseignement. 

Bernadette a eu le plaisir de travailler sous la responsabilité de deux secrétaires de mairie et ces dernières années sous la responsabilité d'un directeur général des services.

Elle a, par ailleurs, eu la chance de côtoyer trois maires : Charles Jorisse malheureusement décédé en 1994, Daniel Delcroix maire de 1994 à septembre 2018 et Steve Bossart maire depuis septembre 2018.

Un grand merci à Bernadette pour son implication et son dévouement pendant ces nombreuses années au service des Billy-Berclausiens (nnes) !

1
Test sérologique Covid-19 en pharmacie
Rentrée scolaire 2020

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://blog.billy-berclau.fr/