Appel à témoignages

En raison de la pandémie de coronavirus et des mesures de confinement décrétées par le gouvernement, nous vivons une période hors-norme qui marquera chacun d'entre nous.

Afin de conserver la mémoire de ces journées singulières et de documenter pour l'histoire cette expérience à la fois commune et individuelle, la municipalité souhaite recueillir vos témoignages, car vous Billy-Berclausiens êtes les acteurs et les témoins sur le territoire de notre commune.

Quel que soit votre âge ou votre profession, que vous soyez confiné(e) ou mobilisé(e) pour gérer la crise, soigner les malades ou assurer le quotidien des concitoyens, adressez-nous vos témoignages qui sont sources d'histoire vivante :
⇒ La réorganisation de votre quotidien dû au confinement
⇒ Les contacts avec vos proches sans sortir de chez vous
⇒ L'école, les études à la maison
⇒ Petits et grands moments de vie
⇒ Les scènes de rue captées depuis votre fenêtre
⇒ Des situations de travail vous concernant
⇒ Les applaudissements à 20 h
⇒ Les actions de solidarité dont vous êtes acteurs ou témoins
⇒ ...

Vous pouvez envoyer vos témoignages (écrits, dessins, photos, films, enregistrements sonores...) sous forme électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dès maintenant ou après le confinement et sous forme papier (à l'issue du confinement).
1
A la rencontre de ... Pulpimo
A la rencontre du ... Clos de l'Abbaye

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://blog.billy-berclau.fr/